Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elémentaire
Elémentaire
Publicité
Archives
25 mars 2007

Je crois que je l'aime

18715859Comme ce film tombe à point. Le titre en tout cas me décide à aller devant le grand écran. La situation posée par le scénario est un peu poussée...mais au fond cette réticence à entrer en relation est la même... : chercher dans l'autre ce qu'il y a? pourquoi est elle toujours seule? quel est le vice caché ?
A mon retour du ciné, elle est là sur MSN et notre discussion tourne autour "d'oser dire les choses"...comme je suis un idéaliste je veux pas dire certaines choses en lien avec ce que je ressens par l'intermédiaire d'un écran... demain nous nous revoyons pour un ciné... "Ensemble c'est tout" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité